La Compagnie du Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Roman Graphique] The Day I Swapped My Dad for Two Goldfish | Neil Gaiman (Auteur) - Dave McKean (Illustrateur)

Aller en bas

[Roman Graphique] The Day I Swapped My Dad for Two Goldfish | Neil Gaiman (Auteur) - Dave McKean (Illustrateur) Empty [Roman Graphique] The Day I Swapped My Dad for Two Goldfish | Neil Gaiman (Auteur) - Dave McKean (Illustrateur)

Message  Scario Lun 5 Nov - 20:06

[Roman Graphique] The Day I Swapped My Dad for Two Goldfish | Neil Gaiman (Auteur) - Dave McKean (Illustrateur) 300px-The_Day_I_Swapped_My_Dad_for_Two_Goldfish
ou "Le jour ou j'ai troqué mon père contre deux poissons rouges" en français.
C'est un bon roman graphique, par un célèbre duo.
Les illustrations de Dave McKean sont toujours bien sympa. L'album "arkham asylum" de batman était de lui. Avec ce pur Joker bien flippant et déglingué comme il faut :
[Roman Graphique] The Day I Swapped My Dad for Two Goldfish | Neil Gaiman (Auteur) - Dave McKean (Illustrateur) Mckean_joker
Et pour ceux qui aimerait cet auteur, il a réalisé le film "MirrorMask" (avec Neil Gaiman au scénario ^^). Un vieux film avec une ambiance assez space, enfin voilà.
Pour en revenir au sujet xD, une histoire courte aux allures enfantines et je ne dirai rien de plus pour préserver la surprise à ceux qui voudrait le lire.
C'est d'ailleurs une des rares bd / roman graphique que je connaisse avec des didascalies. Assez étrange au début et finalement ça donne un certain charme.
Sinon, est-il possible de faire une balise "spoiler" pour pouvoir parler de la bd sans tout divulguer, j'avoue que je sais pas trop utiliser le forum Embarassed
Bref, partagez votre avis si vous l'avez lu Smile
Scario
Scario

Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum